Festival Astropolis à Brest

Le Camping du Goulet, situé à proximité des différents sites du festival, vous accueille à l'occasion d'Astropolis #23 du 30.06 au 2 juillet 2017 !

astropolis2017 120x150

 

A moins de 7 km du Manoir de Keroual, du Vauban ou de La Carène où vont se dérouler les principaux concerts d'Astropolis #23, le camping est idéalement situé pour vous héberger. Disposant d'une ligne de bus à 500m et du tram à 1,5 km vous pourrez très facilement vous déplacer et vous rendre aux différents sites du Festival !

Depuis une vingtaine d'années, Astropolis s'est imposé comme l'événement de la musique techno & électro à Brest ! Le festival y réunit les grands talents de la musique techno & électro avec un rythme éfreiné. Fort de son succès, Astropolis a même lancé depuis 2012 une édition hiver en janvier !

20 000 festivaliers se rendent au festival tous les étés dans une dizaine de sites à Brest du Manoir de Keroual au Cabaret Vauban en passant par la Carène, le port de commerce et l'Astroclub. Le festival s'adresse même au plus petits avec l'Astroboom qui propose aux moins de 12 ans de s'essayer aux platines et de danser !

 Une centaine d'artistes, une quinzaine d'évènements et de lieux, une nuit magique et enchanteresse au bois de Keroual. !