Plages du Finistère Nord

Le camping du Goulet est situé en bord de mer et proche de la plage. Venez découvrir les plages célèbres de la côte du Finistère

  • Trégana

Plage de Trégana en Finistère

À moins de 10 kilomètres du Camping du Goulet, la plage de Trégana située à  Locmaria-Plouzané est une petite étendue de sable fin qui va ravir les familles à la recherche d'évasion et de tranquillité sur le littoral finistérien. Entourée de roches, elle vous charmera avec son eau turquoise, idéale pour s'essayer à la pêche en famille.

 

  • Les Blancs Sablons

Plage des Blancs Sablons en Finstère

Ne ratez pas la vaste plage de sable blanc des Blancs Sablons idéalement située à une vingtaine de kilomètres du Camping du Goulet, proche du Conquet et face aux îles de Molène et d'Ouessant. Sa surface avantageuse de 2,5 kilomètres à marée basse vous promettra de belles promenades en direction du phare de Kermorvan. Exposée aux vents, elle représente également un spot de surf d'exception, où vous aurez d'ailleurs l'occasion de louer du matériel si besoin. Son espace naturel et sauvage est idéal pour se baigner et pratiquer la pêche à pied afin de partir à la quête de moules, d'ormeaux et autres bigorneaux.

 

  • Le Tréz Hir

Plage du Tréz Hir en Finistère

À moins de 15 minutes du Camping du Goulet vous trouvez à la plage du Tréz Hir, à Plougonvelin, idéalement orientée Est celle-ci est protégée du vent et vous permettra de vous échapper en bord de mer le temps d'une après-midi. Cette étendue de sable fin d'un kilomètre est propice à la détente et au repos mais elle est aussi favorable à la pêche à pied ou même à la pratique de sports nautiques.

 

  • Porspoder

Plage de Porspoder en Finistère

Situé à moins de 30 kilomètres du Camping du Goulet, Porspoder dispose de six petites plages de sable fin le long de son littoral qui permettent d'agréables ballades en famille sur le sentier côtier. Vous pourrez profiter d'un panorama remarquable finistérien avec des randonnées qui vous ferons découvrir menhirs et autres maisons de maîtres de barques. Son littoral est tout autant propice à la pêche à pied.

 

  • Landéda

Plage de Landéda en Finistère

À une trentaine de kilomètres du Camping du Goulet, la plage de Landéda est située en plein coeur de l'aber Wrac'h et de l'aber Benoît. Vous pourrez y apprécier son espace côtier singulier, parsemé de dunes, de rochers mais aussi d'îlots qui vous permettront de bénéficier en famille d'un moment de détente et de tranquillité sur ses plages de sable fin. Il dispose de sentiers côtiers qui vous donneront l'opportunité de réaliser d'agréables promenades et de pratiquer la pêche à pied.

 

  • Plouguerneau

Plage de Plouguerneau en Finistère

Situé à moins de 40 minutes du Camping du Goulet, Plouguerneau bénéficie de nombreuses plages telles que la plage du Port, la plage de la Grève blanche ou encore la plage de Korejou. Cette dernière dispose d'un petit port attenant et accueille le centre nautique de Plouguerneau ainsi qu'un club de plongée, le "Korejou Plongée". De nombreuses activités sur le site de Plouguerneau vous permettront d'apprécier la beauté du panorama dans les meilleures conditions, ses plages sauvages et authentiques sauront vous charmer.

 

  • Lampaul - Ploudalmezeau

Plage de Lampaul-Ploudalmezeau

À moins de 30 kilomètres du Camping du Goulet le littoral de Lampaul - Ploudalmezeau vous offrira de belles ballades sur les sentiers côtiers ainsi que des plages agréables de sable fin pour apprécier ses paysages authentiques exceptionnels et profiter d'un moment de détente et d'évasion.