Sorties et croisières à bord de la Recouvrance

Profitez d'un séjour au camping du goulet à Brest pour vous évader le temps d'une demi-journée ou d'une croisière de quelques jours à bord de la Recouvrance à proximité du camping !

Navire de la Recouvrance à Brest

 

La Recouvrance est le bateau emblématique de la ville de Brest, il porte d'ailleurs le nom du célèbre quartier de la métropole, où auparavant les femmes de marins disparus en mer priaient Notre Dame afin de les retrouver. Ce bateau, ambassadeur de Brest, est un incontournable des grands événements nautiques tels que les Fêtes Maritimes de Brest 2016, les départs de grandes courses maritimes, ou bien les rassemblements de bateaux du patrimoine. Il se définit par son aspect traditionnel, en effet la goélette est une réplique d'un bateau militaire du 19ème siècle nommé aviso.

Régulièrement, la Recouvrance embarque à son bord des visiteurs curieux de vivre une expérience de navigation inédite le temps d'une journée ou plus. Pour ce faire, plusieurs sorties et croisières sont programmées de fin avril à octobre afin de répondre aux attentes de chacun. Sont organisées des croisières de plusieurs jours à destination de Roscoff, des îles Scilly ou encore d'Ouessant, des sorties à la journée ou même à la demi-journée pour une découverte de Brest et ses environs.

Une fois à bord du navire, tout sera mis en oeuvre pour que votre excursion soit des plus réussies avec tout le confort qui vous sera nécéssaire sans oublier que vous aurez l'occasion de participer à la vie à bord et même aux manoeuvres du bateau ! Une expérience riche qui vous laissera de beaux souvenirs en tête de votre passage dans le pays de Brest !

Les départs se font régulièrement au Quai Malbert, à moins de 7 km du camping du goulet, lorsque vous aurez choisi votre excursion en jetant un oeil à l'agenda des sorties et croisières de la Recouvrance, nous vous conseillons de réserver votre excursion !

http://www.larecouvrance.com/agenda/